>Actualités des établissements

Fête du Foyer, Résidence André Lestang

        "Les années folles" en France que l'on appelle aussi "ère du Jazz" méritent bien leur nom: joyeuses, délirantes, enragées, enthousiastes.

        Quoi de mieux comme thème pour la fête du foyer 2017, 1° fête des familles de notre nouveau directeur.

        Mr Dauphin a pu, pour l'occasion, rencontrer un peu tout le monde et échanger quelques mots.

        La journée a été rythmée par le groupe de Guillaume Nouaux Trio. Leur premier concert, lors de l'apéritif, nous a fait voyager à la Nouvelle Orléans et fait le bonheur des adeptes de Jazz.

        L'équipe des cuisines a ravi nos papilles lors de l'apéritif et du repas. Un buffet digne des plus grands restaurants nous a régalés.   Pendant le repas, l'équipe d'animation est passée de table en table, proposant un jeu de dés, permettant aux invités de miser sur leur chiffre fétiche.

        Une fois le repas terminé, Guillaume Nouaux Trio commençait son 2° concert, des jeux de casino étaient proposés à l'assemblée en même temps. Au programme: photobooth, Bandit manchot, La roulette, le Bonetto, un jeu de cartes… Tout le monde en a eu pour son argent!!

        Bien que pluvieuse, cette journée s'est déroulée dans une ambiance festive où beaucoup de gens ont joué le jeu et se sont faits photographier. Quoi de mieux pour se remémorer ce magnifique moment.

        Merci à tout le monde et à l'Année Prochaine !!

>> retour à la liste des actualités.

AEHM, domaine de Matignon, 64340 Boucau - tél : 05.59.64.34.10 / fax : 05.59.64.34.14
voir les statuts de l'association | admin | création : Monkimedia