>Actualités des établissements

Festival Chantons sous les Pins, Salle Rouchéou, Soustons

Festival 2019 du 1er au 31 mars dans les Landes !
Pour la deuxième soirée de ce week-end d'ouverture, nous sommes tombés sous le charme de Garance et de Marie d'Epizon.

Garance
Dans son nouveau repertoire Garance raconte les relations humaines, questionne les histoires d'amour, et decortique le rapport homme-femme. On passe de chanson tendre a chanson de colere, de l'erotisme a l'humour, de la prise de position aux questionnements qui ne trouvent pas de reponse.
Avec toujours cette exigence de prise de parole franche et directe, pour approcher l'intime, derouler le fil d'un espoir de reconciliation et d'harmonie dans un monde individualiste, de controle et de performance. Renverser la tendance. Continuer a se battre contre ce qui est fige. Faire du monde une poesie. Croire en la bonte. Explorer.


Marie d'Epizon
Marie d’Épizon c’est une voix radieuse et limpide, une voix au service de textes poétiques, qui manie tour à tour la tendresse, l’émotion, l’ironie, l’espièglerie comme la résistance à certaines dérives de nos sociétés modernes, mais toujours avec beaucoup d’élégance et une force des plus convaincantes. A son propre répertoire, elle ajoute celui de M.Bernard, A.Leprest, J-M Piton, B.Joyet, qui viennent confirmer l’adhésion à une catégorie de chanson, celle de l’intelligence, de la poésie et de l’engagement.

Rendez-vous à Soustons, à la Salle Rouchéou, avec le Foyer Andre Lestang - Aehm. Billetterie ouverte sur place 1/2 heure avant l'évènement, ou en amont : au siège de notre association,
ou dans les librairies partenaires.
+ d'infos sur notre site internet : www.chantonssouslespins.fr

>> retour à la liste des actualités.

AEHM, domaine de Matignon, 64340 Boucau - tél : 05.59.64.34.10 / fax : 05.59.64.34.14
voir les statuts de l'association | admin | création : Monkimedia